Unforgiven Index du Forum

Unforgiven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unforgiven Index du Forum -> Unforgiven -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiirelove
Meneur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:08 (2011)    Sujet du message: Règles de la guilde Répondre en citant

Voici les règles de base de cette guilde:

- Pour avoir le droit de poser un percepteur il faut 20 000 xp guilde minimun et avoir intégré la guilde d'une durée minimum de 2 semaines et c'est chacun son percepteur comme il est écrit sur la partie percepteur du forum.

- Les nouveaux membres perdent leur rang A l'essai à partir de 25 000 xp guilde.

- Les rangs pour ma part n'ont aucune importance, pour moi tout le monde est au même niveau. Seul votre comportement et votre participation à la guilde vous fera augmenter.

- Le droit de gérer son xp guilde ne sera donné à personne, et les personnes qui ont déjà ce droit le garderont. Sinon il n'y a plus d'xp guilde.
Mais vous pouvez toujours demander un rabais ou une augmentation pendant un moment si vous le souhaitez.

- Pour ce qui est des rangs par rapport à l'xp guilde et la durée dans la guilde à mon gout n'a pas grande importance.
Je pense quand même que le principale est d'avoir les droits, c'est peut-être mon opinion mais je fonctionne comme cela.

- Au sujet des alliances interguilde je vous demanderais de respecter et de ne pas aggresser les percepteurs ou les membres des guildes alliées.
Attention, quiconque se verra enfreindre cette règles sera immédiatement sanctionné !

Je souhaiterais s'il vous plait un minimun d'effort de chacun d'entre vous pour une lisibilité et une compréhension convenable,merci !

PS : Dans votre candidature, notez à la fin de celle-ci : J'ai lu et j'acceptes les règles de la guilde, ce qui m'évitera de poser des questions connes."

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unforgiven Index du Forum -> Unforgiven -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange